La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 06:55 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Team XCR Index du ForumTeam XCR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion
recrutement Vegas [abandon]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XCR Index du Forum » Team XCR » Candidature spontanée ( recrutement on)
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leo1977
Modérateur match ҳ¢ŗ
Modérateur match ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

c'est plutot vrai,et c'est ce qui m'a choqué aussi dès le début:trop peu de joueurs xcr sur tm,

je vais souvent sur xeres,ce qui nous a fait connaitre par ailleurs,et pas un seul xcr sur xeres en 2 mois et c'est souvent que j'y suis.

Dommage,y'a pleins de teams qui recrutent via ce serveur,je m'aperçois qu'il y a souvent de très bons joueurs qui n'ont pas de teams et qui sont(ou sont susceptibles de l'etre) recrutés par d'autres.

Quand on sais que notre team se compose d'à peine 10 joueurs!!!,moi meme je veux bien recruter chez nous,mais les serveurs sont un petit peu rapides parfois,le temps d'écrire et y'a déjà plus personne en plus que pour envoyer le lien du forum,

on peut pas copier/coller faut toujours rajouter des trucs en +(informatique oblige,mais ça on y peut rien),mais j'ai pas le temps de me concentrer sur ma course et tt ça en meme temps,dsl pour ma lenteur,mais il me faudrait de l'aide pour recruter,voilà.

D'ailleurs je regrette pour vegas mais je comprend sa décision,pensez qu'il en aura d'autres dans ce cas là,je pense que le sujet du recrutement devrait etre la premiere préoccupation de la team qui pour l'heure manque de personnel.

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

perso je te vois pas non plus trés souvent sur tm

...
scorpion
Administrateurs serveurs ҳ¢ŗ

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

léo il y a bien longtemp je jouer que sur xéres je peut dirre des heure des moi des année et oui, maintenant pour moi les maps sont trop longue je n'arrive plus a réster dans la maps ou peut etre moi de gout.

végas a dit que les mur c'était mort gen et vue un hier soir jouer bizarre et puit va faire un tour sur le forum des rcw tu vérrat il y aurras végas dans postulation ??

c'est sur que nos serveur sont vide mais il faudrais deja qu'on joue deçu nous méme et la a mon avis le recrutement serait plus facile a faire, on aurais méme pas a parler sa viendrais tout seul.

sur le 40=80 les trois quard des maps sont vierge ne me dit pas quelle ne val pas c'elle de xéres personne les a jouer. c'est sur que long ne peut pas  pas aimer toute les maps que l'on joue mais il faut déja ésséyer .

il y a un petit logitiel qui s'apelle tmshoobox et la en appuient sur une touche tu sort la phrace que tu veut et méme un lien  alig ma tout fait voir .

et puit c'est une team de jeune et il n'on pas forcément le droit de jouer quand il veulle surtout les heure qu'il veulle.

a mon avis il faut surtout pas ce prendre la téte ce n'ai q'un jeux,pour ma part je me suis pris la téte trés grave sur ce jeux et la je n'ai plus envie de sa.

il faut laisser passer les vacance aprés a mon avie sa va bouger

j'ai oublier il faut voir le boulot déja qu'il sont acomplie quand méme il sont passer pas mal d'heurre pour monter sa donc le reste veindra .

bon je te dit a plus

...
leo1977
Modérateur match ҳ¢ŗ
Modérateur match ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

bonjour et en réponse à loris,c'est que tu n'est pas sur mon serveur tu t'es regardé j'y suis plus que toi non mais!!!

sinon pour les maps je suis tout à fait d'accord les gouts et les couleurs...et puis celà dit c'est pas la question,j'y suis souvent moi sur track non mais ho faudrait se réveiller parfois!!!  et je m'éclates bien mais pas avec des joueurs de l'équipe Shocked ,y'a meme personne de chez vous faudrait p'tetre se renseigner je passe pour un bal Twisted Evil  c plutot cho sur les pistes

rejoins moi quand t'as un moment j'y suis tt le temps et puis c'est pas la question que les maps sont comme si et qu'ils sont vierge venant de tel serveur comme dis scorpion blabla c pas le problème.

j'en vois pleins d'autres équipes qui font de bons chronos comme moi et d'autres sans équipes,sans devoir remuer ciel et terre pour trouver du personnel c pas c que j'ai dit,

mais si vous allumiez votre ordi"parfois" vous verriez que j'ai fort à faire à chaque connection et que mon niveau ne vas pas au delà du fait que je joue tous le temps sur des serveurs comme Xeres et 2-3autres sans + donc mon niveau ne tiens compte que de mes tops on vas dire des tops 30 voir tops 5-6 que je n'augmente qu'au fur et à mesure de ma progression et pas des moindres(je pourrais gagner pleins de points sur d'autres:))...,

autrement dit sur la création du fofo je suis d'accord aussi et sur le fait qu'il soit en developpement et déjà bien avancé,c cool Okay

Very Happy quand vous voulez les gars je suis là,faut pas dire après...blabla lol

...
Ali G
Fondateur de la team ҳ¢ŗ
Fondateur de la team ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 285
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

tu sais léo certaines personne ont un travail et d'autres sont sous la responsabilité de leur parents donc ils ne peuvent pas jouer tout le temps.

Je pense que tout le monde essaye de se connecter régulièrement mais si tu n'ai pas connecter à ce moment là, c'est difficile. Aussi, tu n'a peut-être pas tout les joueurs de la team dans tes Amis.

Tu sais peut-être qu'il n'y a pas des joueurs tout le temps sur tm mais ils sont Là quand il y a des matchs. Ils s'inscrivent, ils viennent à 21h et repartent à la fin du match. Ils ne partent pas avant la fin du match donc c'est un signe d'accrochement à la team.

Une team est composé de joueurs qui sont là dès qu'ils peuvent. Si tu es là tout le temps, je ne voit pas beaucoup de top à toi sur nos serveurs. Tu va dire qu'il n'y a jamais personne sur nos serveurs, c'est qu'il faut y aller comme ça d'autres personnes vont venir, c'est ce qu'on fait avec Scorpion.

D'autres joueurs ne viennent pas tout le temps mais c'est surveiller. Si tu a lu le réglement, tu verra qu'avec Boost on surveille les absence non justifié et trop longue. Nous avons déjà expulsé des joueurs car plus de 2 mois d'inactivité sur le fofo et sur Trackmania.

Après si tu voit jamais personne, ce n'est pas de notre faute, tout le monde fait de son mieux.

J'espère que cette affaire va être classé!!!!!!!!

BB @+ sur les routes

...
scorpion

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon] Répondre en citant

mdr  mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: recrutement Vegas [abandon]

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XCR Index du Forum » Candidature spontanée ( recrutement on)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation