La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:51 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Team XCR Index du ForumTeam XCR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Le retour de DarkLight [officiel]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XCR Index du Forum » Team XCR » Candidature spontanée ( recrutement on)
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Désolé d'être partie si vite la dernière fois mais j'avais des put*** de bug d'ordi Rolling Eyes
Mais je suis de retour, même si je sais que je retrouverais pas mon grade d'avant mais bon ... Sad

Alors voici de nouveau ma présentation =)

- Pseudo: DarkLight ou BlackHawk

- Login tm : dragon_killer_2

- Prénom: Nicolas

- Adresse MSN: mr.allen-walker@hotmail.fr

- Anciennes équipes : Oui ( beaucoup )

- Si oui; lesquelles ?: oula je les compte plus mais les plus importantes on été les WoD et les JTT

- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: Depuis 2 ans maintenent

- Tes horaires de jeux: Plutot le week-end et pendant les vacances

- Tes serveurs préférés: Xeres Cross Fast et j'aime aussi aller sur des serveurs de stunt ( mod TMU )

- Quels sont tes motivations pour intégrer la team ?: mon ordi est réparer et en plus vous me manquer Razz

- Connais-tu quelques membres ?: ali g / Boost / Scorpion

- Comment connais tu la team ¤xcr¤ ?: par ali g

- Es-tu motivé pour participer a des compétitions cross/dirt en individuelle ou avec la team ?: pour les match je suis O.K. mais je déteste les compétitions

- Es-tu bon en informatique ?: Plutot bon ( j'y suis plonger depuis ma plus tendre enfance avec mes parents et mes frères qui sont en plein dedans :p )

- Utilises-tu Mumble ou TeamSpeak?: Mumble et Teamspeak un peu

-Parle nous un peu de toi: Je suis créateur de map et j'adore le VTT + Je suis un gros GEEK Mort de Rire

Règlement lu et aprouvé =)

Cordialement,
DarkLight / BlackHawk

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

J'en est marree d'attendre ! Dite le si je suis pas acceptée au moin !
Et au passage je sais pas pourquoi mais je t'ai plus sur msn ali g et de + est-ce normal que les mp me sont interdit ?

En espérant que vous réponderez

Cordialement DarkLight

...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

bah moi personnelement j'ai rien contre ton retour mais c'est alig et boost qui décide

(juste un truck: quand tu est partie tu nous a pas dit que c'était parceque yavait moins de vie dans la team mais parce que tm ne marchais pas)

...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

C'est vrai que je le penssait mais mon ordi était effectivement en panne sinon je vous aurais donnez des nouvelles Razz  car même si je trouvais que la team était un peu inactive je passais de bon moment avec vous Wink

...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 50

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

ok pas de probléme Very Happy Very Happy

...
scorpion
Administrateurs serveurs ҳ¢ŗ
Administrateurs serveurs ҳ¢ŗ

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

darklight boost et en vac et ali g n'a toujours pas internet logiquement il devrait passer ce soir chez moi alors je lui dirrait mais ne t'inquite pas tu va avoir une réponse d'eux a plus.

...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

ok merci scorpion Wink

...
BOOST
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Yop dark,
Enfin de retour!!! Je suis content de te revoir va mettre ton tag officiel et go refaire tous les tops
Sur ce à plus
BOOST

...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Merci BOOST Wink  Je suis de même très content de te revoir Razz

...
Bugs
Fondateur de la team ҳ¢ŗ
Fondateur de la team ҳ¢ŗ

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

re dark nous nous somme peut croisé mais t'en fais pas on va bien s'entendre a très bientôt sur les piste Wink

...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Je n'en doute pas walle Wink  le seul " HIK " est que tu as pris mon ancienne place d'administrateur xD Laughing

...
Ali G
Fondateur de la team ҳ¢ŗ
Fondateur de la team ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 285
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Lu Dark!!

Bon te revoilà. Quand tu es parti quelqu'un d'autre a pris ta place d'administrateur mais bon sait-on jamais t'aura peut-être un nouveau grade.

...
DarkLight
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

Moi sa met complètement égal xD
Je te repasserais mes maps Wink

...
Ali G
Fondateur de la team ҳ¢ŗ
Fondateur de la team ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 285
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel] Répondre en citant

ok passe les à scorpion

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Le retour de DarkLight [officiel]

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XCR Index du Forum » Candidature spontanée ( recrutement on)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation