La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:45 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Team XCR Index du ForumTeam XCR Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion
"Vos questions"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XCR Index du Forum » Coin détente » Bar
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BOOST
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

Slt tout le monde

J'ai crée ce poste pour qu'ici vous "pilote trackmania" puissiez posees vos questions et que nous tanchions d'y repondre donc ne soyer pas timide posez vos questions

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
PandaAtlas
ҳ¢ŗ friends
ҳ¢ŗ friends

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

Bien ! ^^
voila l'occasion revee de demander un lien pour un éditeur de peintures pour voitures ^^
Sinon, pourais-je poster un topic au sujet de mon projet ? (en tout un jeu (pas concernant trackmania) et un skin pour trackmania) ^^

...
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
PandaAtlas
ҳ¢ŗ friends
ҳ¢ŗ friends

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

OUPS !!!
désolé pour le double-post mais j'ai oublié ... pour creer des topics il faut vous demander mais faut-il aussi demander pour poster des messages sur d'autres topics ?

...
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blade
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

salut cet blade jai mon casque micro jai telecharger teamspeak 3 la je suis connecter apres comment on fait pour parler

...
Ali G
Fondateur de la team ҳ¢ŗ
Fondateur de la team ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 285
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

ben tu ouvre la bouche!!

Meme si t tout seul. Mort de Rire Mort de Rire

...
BOOST
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

Tu m'as tué la Mort de Rire Mort de Rire

...
blade
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

je me doute que je doit ouvrir la bouche  Mort de Rire mais il y avait loris43 qui ete connecte et quand je parlais avec ma bouche lol sa ne repondait pas et jai apprit apres quil avais pas de micro merci quand meme pour tes renseignement Mort de Rire bisous

...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

si maintenant j'ai un micro c'étai juste que j'ai du encore oublier de me déconnecter

...
blade
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

ok pas de souci

...
leo1977
Modérateur match ҳ¢ŗ
Modérateur match ҳ¢ŗ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

Salut blade et pandaatlas,un petit truc au cas ou ça marche pas: active ton microphone dans l'onglet setting puis option,moi-meme j'ai du faire cela pour activer le micro de ma lifecam car c'était réglé par défaut sur mes enceintes qui n'ont pas de micro bien sur.
Puis tu cliques en face de capture device,si c'est comme moi,tu auras le choix entre ta camera ou micro,ou bien tes enceintes,valide ton peripherique micro,puis apply en bas et normalement ça marche(d'ailleurs tu verras de suite si ça fonctionne quand tu ouvre la bouche bien entendu Mort de Rire ),tu verras devant voice activation detection une barre s'afficher te montrant que tu viens de sortir les mots plus ou moins forts de dedans ta bouche à toi:incroyable,non?

...
blade
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

merci leo 1977 tout  marche se quil ni avait personne de  lautre cote tu micro donc jai crue que sa marchais pas mais je te remercie de tes renseignement a+

...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

j'ai une questions : mon jeu s'est comme "remis a zero"  je n'ai donc plus toute mes voitures etc... Sad  j'ai desinstallé tm réinstallé et je ne trouve plus le bon fichier skins ( il y en a un et quand je mes mes caisse dedans je ne l'ai ai pas dans le jeu)

...
scorpion
Administrateurs serveurs ҳ¢ŗ
Administrateurs serveurs ҳ¢ŗ

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

trackmania-->Skins-->Vehicules-->CarCommon         sa doit marcher

...
loris43
Pilotes ҳ¢ŗ officiel
Pilotes ҳ¢ŗ officiel

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

merci mais sa devrais etre bon j'ai trouver le probléme 

...
minority
ҳ¢ŗ friends
ҳ¢ŗ friends

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: "Vos questions" Répondre en citant

Hello !!!

Bon alors moi aussi je me lance hein xD

Alors enfait je fait quelques circuits pour m'éclater et je commence a en faire en dirt (bah oui notre team est dirt ^^) et j'en ai bientôt fini 1 mais je sais pas du tout comment vous envoyer la map ^^' .

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: "Vos questions"

...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation